FAQ
Faites votre choix sur notre site (ou au showroom) et envoyez-nous un mail à l'adresse "info@mascaron.be" ou bien remplissez votre panier et un bon de commande vous sera envoyée en retour. (dans les 24 heures OUVRABLES)
Bien sûr ! Le prix du transport dépend de la distance entre notre établissement et le lieu de votre réception. N'hésitez pas à le demander lors de votre offre.
La location est prévue pour 3 jours ouvrables : du vendredi au lundi, par exemple. Ou du lundi au jeudi.
Le show-room est ouvert toute la semaine de 9h à 17h30 et le samedi de 9h à midi. Vous pouvez vous présentez au show-room à votre convenance. Attention ! Pour entrer au Marché Couvert, il faut vous munir de votre carte bancaire, pour payer l'entrée (1,5€)
Nous acceptons les commandes jusqu'à 48 heures à l'avance, ainsi les éventuelles dernières modifications peuvent se faire jusqu'à ce moment.
Bien sûr ! Le prix du transport dépend de la distance entre notre établissement et le lieu de votre réception. N'hésitez pas à le demander lors de votre offre.
Le prix du transport dépend de la distance entre notre établissement et le lieu de votre réception. N'hésitez pas à le demander lors de votre offre.
Nous essayons toujours, dans la mesure du possible, de vous rendre le service dont vous avez besoin. Quand cela est possible, nous pouvons prévoir la livraison ou l'enlèvement un jour plus tôt... cela est à voir lors de votre confirmation de commande
La vaisselle est ramenée sale et sera lavée dans notre établissement pour que les critères de propreté soit bien respectés. Il est toutefois appréciable que les assiettes soient vides de tous les déchets éventuels.
La vaisselle rentre sale mais le matériel, quant à lui, rentre propre. Dans l'état où vous l'avez reçu au moment de votre enlèvement.
Pour ramener la vaisselle, présentez-vous au Mascaron sur l'allée SUIVANTE à celle où vous avez pu charger votre commande. Il s'agit de l'allée après la G5. Vous y verrez un membre de notre équipe qui vérifiera avec vous le retour de la marchandise. La vaisselle cassée ou perdue vous sera alors facturée.
Le mieux est toujours de nous en informer et de nous les ramener (en mentionnant bien le numéro de bon de commande). Si vous retrouvez un article, nous vous invitons à nous le ramener dans les 8 jours qui suivent l'événement. Dans le cas contraire, ils vous seront décomptés de votre caution.
Faites votre choix sur notre site (ou au showroom) et envoyez-nous un mail à l'adresse "info@mascaron.be" ou bien remplissez votre panier et un bon de commande vous sera envoyée en retour. (dans les 24 heures OUVRABLES)
Si vous êtes un particulier : lors du paiement de votre commande et de sa caution, il vous sera demandé le numéro de compte sur lequel nous pourrons vous rembourser la caution. Elle vous sera remboursée après le décompte des articles rendus. S'il manque des articles, (perdus ou cassés), il vous est suggéré de nous les ramener dans les 8 jours. Toutefois, passé ce délai, la caution vous sera remboursée déduction faite du prix de vente des articles manquants.
Si vous êtes un professionnel, vous recevrez votre facture par mail dans les 15 jours ouvrables qui suivent votre événement. C'est aussi à ce moment que la caution éventuelle vous sera remboursée-déduction faite des manquants, s'ils n'ont pas été rendus.
Le show-room est ouvert toute la semaine de 9h à 17h30 et le samedi de 9h à midi. Vous pouvez vous présentez au show-room à votre convenance. Attention ! Pour entrer au Marché Couvert, il faut vous munir de votre carte bancaire, pour payer l'entrée (1,5€)
Le magasin n'est pas ouvert le dimanche ni les jours fériés.
Toute personne qui entre avec un véhicule au Marché couvert doit payer 1,50€. Le paiement se fait par carte, sans contact. Nous vous offrons un ticket pour le retour de votre commande. De cette manière, vous ne payez qu’une fois !